• +243-993-696-171
  • contact@puericantores-rdc.org

Le Bureau National de Petits Chanteurs lance le marathon de sensibilisation pour le Congrès Régional à kinshasa

Le Bureau National de Petits Chanteurs lance le marathon de sensibilisation pour le Congrès Régional à kinshasa

Réunir tous les Petits Chanteurs de la République Démocratique du Congo au Congrès Régional de Goma le Mois d’Août prochain, c’est le but de la visite de sensibilisation du Bureau National de Petits Chanteurs dans le choeur de la Paroisse Saint Raphaël de Limete le dimanche 24 avril 2022

Lors de cette visite, le Choeur hôte a d’abord animé la troisième messe, avant d’organiser un sérieux entretien entre le Bureau National, les petits chanteurs et parents de cette paroisse.

Plusieurs questions ont été au rendez-vous notamment celles de la redynamisation du Mouvement de Petits Chanteurs à Kinshasa et la tenue du Congrès Régional de Goma au mois d’août.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 20220424_134027-scaled-e1651683882262-652x1024.jpg.

Accompagné de membres du Bureau présents à Kinshasa, Prince Ermès BIGABWA, Président National, a expliqué toutes les modalités pour participer à ce congrès, tout en invitant les parents à s’y impliquer énormément.

A noter que genre de visites sont organisées dans tous les diocèses du pays par les membres du Bureau National de Petits Chanteurs, en vue d’obtenir la participation de tous à ce congrès.

Pour rappel, les Fédérations de la RDC, du Rwanda et Burundi organisent un Congrès Régional pour sensibiliser sur la culture, la paix et la cohésion sociale dans la Sous Région des Grands Lacs à travers le chant.

Cellule de communication

admin

Laisser un commentaire