• +243-993-696-171
  • contact@puericantores-rdc.org

Le Bureau National de Petits Chanteurs échange sur des faisabilités pour la réussite du Congrès Régional de Goma

Le Bureau National de Petits Chanteurs échange sur des faisabilités pour la réussite du Congrès Régional de Goma

Le Bureau National de Pueri Cantores s’est réuni avec les différentes commissions de l’organisation du Congrès Régional de Goma ce samedi 21 mai par visioconférence.
Au cours de cette réunion qui a duré près d’une heure trente minutes, seules des questions liées à l’organisation du congrès régional de Goma ont été à l’ordre du jour ; il s’agit notamment d’évaluation du rapport des cotisations déjà inscrites pour la participation par le trésorier, ainsi que la présentation du programme détaillé du déroulement des activités de ce grand événement.

A ce stade, le nombre des inscriptions pour la participation au Congrès s’élève déjà à 1300 personnes pour la République Démocratique du Congo et la République du Rwanda, a indiqué Prince Ermès BIGABWA Président du Bureau National du Congo.

Avec cette allure où évoluent les choses, tout porte à croire que la réussite de ce grand événement historique dans la région des grands lacs sera certaine.

Par ailleurs, trois jours de dérogation ont été accordés pour les chœurs dont leurs chantres expriment encore le besoin de s’inscrire pour la participation.

Commission de communication

admin

Laisser un commentaire