• +243-993-696-171
  • contact@puericantores-rdc.org

Le Bureau National de Petits Chanteurs accorde 15 jours supplémentaires pour les souscriptions à la participation au Congrès Régional de Goma

Le Bureau National de Petits Chanteurs accorde 15 jours supplémentaires pour les souscriptions à la participation au Congrès Régional de Goma

C’est après des longs échanges avec la Fédération Internationale de Petits Chanteurs le dimanche 22 Mai que le Bureau National de la RDC et celui du Rwanda ont décidé de prolonger pour 15 jours les souscriptions de participation au Congrès Régional de Goma 2022.

Au cours de cette réunion présidée par Jean Henric, Président de la Fédération Internationale de Petits Chanteurs avec les membres des commissions de la RDC et du Rwanda, plusieurs questions sur l’organisation du Congrès ont été au rendez-vous. Il s’agit notamment de l’état des lieux des souscriptions, de la communication, ainsi que de l’ajustement du programme final de cette activité.

Entre temps, plus de 900 personnes ont déjà fait leurs souscriptions en RDC et plus de 250 au Rwanda.
Les Directeurs sont donc appelés à mobiliser et sensibiliser d’avantage dans leurs chœurs en vue d’obtenir la participation d’un grand nombre à cet événement historique.

Le président international a exprimé son souhait ardent de rencontrer et échanger avec tous les petits chanteurs de la Sous-région des Grands-Lacs à cette première occasion d’arriver en Afrique et précisément à Goma en RDC, car cette occasion reviendra peut être après des années.

Commission de communication

admin

Laisser un commentaire