• +243-993-696-171
  • contact@puericantores-rdc.org

Congrès Régional de Goma 2022 : le Président de la Fédération Internationale prévoit échanger avec tous les Petits Chanteurs

Congrès Régional de Goma 2022 : le Président de la Fédération Internationale prévoit échanger avec tous les Petits Chanteurs

Plus de doute sur la participation du Président de la Fédération Internationale de Petits Chanteurs (FIPC). Sa confirmation est a été donnée au cours d’une réunion visioconférence qu’il a lui-même présidée ce dimanche 22 Mai avec tous les membres des commissions du Congrès de la République Démocratique du Congo et ceux du Rwanda.

Monsieur Jean Henric a rassuré son soutien total à ce Congrès Régional qui ira du 13 au 15 août prochain à Goma au Nord-Kivu.

 » Je tiens à vous confirmer ma participation au Congrès Régional de Goma. A cette occasion, je souhaite rencontrer vraiment tous les petits chanteurs de cette région et discuter avec eux concernant le Mouvement  », a dit Jean Henric.

Ce dernier a exprimé le besoin de rencontrer également les Évêques de la sous-région en vue de peaufiner ensemble des stratégies de redynamisation du Mouvement de Petits Chanteurs en RDC et au Rwanda à cette première arrivée en Afrique.

Il a, par ailleurs, proposé que quinze jours supplémentaires de souscription soient ajoutés pour accorder à tout le monde la chance de participer à cette grande activité.

Prince Ermès BIGABWA, Président de la Fédération Congolaise de Petits a, pour sa part, invité les directeurs des Chœurs de s’activer et de s’impliquer d’avantage dans l’organisation de cet événement pour sa meilleure réussite.

Il sied de noter qu’à ce jour, plus de 1200 personnes des fédérations de la RDC et du Rwanda ont déjà souscrit leur participation au Congrès Régional de Goma.

Commission de communication

admin

Laisser un commentaire